Envie de participer ?
Sortie du 30/.5/2021

 Salut la Team... Tu as passé un bon weekend? Tu as enfin vu ce joli temps de saison. Tu te doutes bien que nous n'avons pas hésité à sortir les vtt pour se faire une bonne ballade. Comme d'habitude rendez-vous est donné à huit heure pour un départ à huit... oui seulement comme tu dis, on vas dire que c'était la fête des mères et que cela a fait fondre l'effectif.
     Bref allez c'est l'heure on roule, vers ou? ben vers l'impro et ensuite on avisera. Nous voila a peine parti que c'est l'arrêt, le camarade Pedro à des soucis... qui a dit encore?? 😉 Son vtt électrique ne fait pas des étincelles faut dire, batterie chargée mais pas d'assistance, nada. Une âme charitable se penchera sur l'affaire et conclura que cet engin tient plus d'un clou qu'autre chose.. tu as vu je reste sobre et je donne pas de nom, hein Phiphi 😉😂. Bref, c'est le retour case départ pour Pédro. 

     On se remet en route sur les hauteurs de Juziers et Mézy en direction  de Seraincourt. Pas de parcours bien défini, tout le monde y met son petit grain de sel ,on traverse la campagne et on savoure. Cette météo est juste parfaite entre chaleur dans la plaine et fraîcheur des sous bois parfumés.
En parlant de savourer, c'est l'heure de la pause à Rueil, il faut reprendre des forces  car y'a de la grimpette ce matin. le petit ravito qui va bien et on se remet en selle, à nouveau quelques bosses par ci et par la, agrémentées aussi de belles descentes, on lâche les freins on se fait plaisir. On reprend le chemin de la Chartre et ses chemins boueux, ben oui tu sais bien que la haut c'est toujours plus ou moins gras.
      Il est encore un peu tôt, on peut se faire une petite boucle mais attention car y'en as qui ont dit retour  midi, au pire midi dix alors pas de blague en ce jour de fête des mères...alors on jacasse pas et on file dans le bois du Saint-Laurent  ou un joli chevreuil nous coupe la route quasi dans les roues. Comment ça tu ne l'as pas vu, faut dire qu'il a mis du gaz . 
     Une belle descente pour sortir du bois et nous voilà à Guitrancourt. Le retour se fera par la vallée aux cailloux avec le soleil qui se fait de  plus en plus sentir. Midi pile pour la dispersion... oui oui réglé comme du papier à musique tu peux le dire.... Tiens encore mieux viens avec nous dimanche prochain comme ça tu te rendras compte par toi même.
Allez je te laisse et je te dis à dimanche.
Je te mets le "ReLive" d'hier qui te montreras la ballade.

https://www.relive.cc/view/vRO7nMnzZyv
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.