On était bien 12 au départ pour la boucle de notre parcours du 54kms. Heu 13! car nous avons croisé Thierry qui préfère rester seul, le bougre, que mal accompagné !!
Dès les premiers kilomètres nous avons rencontré des difficultés concernant le bourrage de nos cassettes et gallets dû à la hauteur de l'herbe sur les chemins non entretenus.
Et là les ennuis vont se répéter après une 1ère crevaison de Nicolas avec une entaille de son pneu que nous avons réparé et comblé avec une mèche ainsi que son obus de valve qui était mal serré.
Quelques kilomètres plus loin c'est au tour de Gégé pour une 2ème crevaison avec un pneu coupé que nous comblons avec un bout de pneu et quelques colliers de serrage pour maintenir la réparation.
Hélas la malchance va nous gagner car impossible pour lui de rouler dans de bonnes conditions eu regard des dégâts.
Vu le retard accumulé la moitié du groupe se sépare. Au final, Gégé finit à pied à trois kilomètres du chateau de jambville.
J'espère que tu es bien rentré mon Gégé. Tient nous au courant, ainsi que le second groupe.
Conclusion une rando avec trop de galères mais avec une superbe météo bien ensoleillée.
Merci Michel pour le CR quand a nous on a fini le 45 dans fremai ville on s'est éclaté comme d'hab on a fait la trace jusqu'à Juziers et Nicolas et moi on est rentrés ab TomTom et Didier on fini a issou Norman nous a quitté a oinville belle sortie dans l'ensemble avec beau temps a +
Il est vrai qu’une fois les boulets partis on a pris un pied dans la forêt de Fremainville, les chemins sont super praticable, sauf dans la dernière descente qui même à la sortie de la forêt avant la montée qui rejoint les scouts ( Jérôme / lolo prévoir de quoi couper y’a 2 petits arbres de 10 centimètres de diamètre).
Cool de vous savoir tous rentrés, de notre côté Laurent était presque à l'heure après un petit sprint final (11h40 a Gargenville) ont fini avec 42 bornes et 650 m de dénivelé.
Bonne fin de weekend à tous et a la semaine prochaine.
Nico
A+
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.