Envie de participer ?
Sortie du 25/04/2021

 Salut la team! Nous sommes une grosse poignée (on va éviter les chiffres en cette période de on ne peut plus faire grand chose) à prendre le second départ. Hé oui tu as bien deviné un premier départ plus athlétique dirons nous a eu lieu il y a une demi-heure.

     Mais au fait c'est quelle heure les départs, on passe en horaire d'été ou pas? Décidément ces périodes de confinement chamboulent tout. Bon, une chose est sûre, c'est l'heure d'y aller... Comment ça ou ça??ah non fini les débats. Et si on commençait par aller vers la bas et après on verra.
     Comme un petit vent frais a décidé de nous accompagner, on se réchauffe  vite fait en arpentant la coulée verte afin de gagner les bois et de vadrouiller au couvert des frondaisons naissantes. L'improvisation est des nôtres également ce matin en roulant vers si on allait par la pour rejoindre est ce que tu crois que ça passe par la. Le soleil est bien présent mais quand il faut traverser la plaine, ce satané vent nous rappelle que nous ne sommes qu'au début du printemps.
     Il faut se trouver un petit coin couvert pour la pause car il est déjà dix heures... pas facile car pas grand chose entre Drocourt et Vétheuil en plein milieu des champs... ah enfin un recoin pas top top mais ça fera l'affaire. On recharge les batteries et nous voilà repartis.
     Direction Vetheuil.... oui on vas descendre, mais il faudra regrimper, ah ben oui car il parait que ces dernières sorties sont un peu plates ... si si, lis tes mails c'est écrit😉😁. De toute façon pas le choix on est dans le fond de la vallée et puis  il y en a un qui a une idée derrière la tête, genre et si on prenait la côte du  cimetière à Vétheuil. 
     Ahhh la oui c'est de la grimpette, ne soit pas gêné mets tout à gauche et pis ben on verra bien. Ah pour voir ,on voit ...mais par contre on en voit pas le bout , c'est silence radio dans les rangs. L'heure tourne, on prend le chemin du retour et on redescend un peu plus loin, faut se faire plaisir aussi, pour ensuite tout regrimper par les Millonets.
     Un retour assez classique par le single en pierre et on longera le parc à cochons pour se rapprocher des  hauteurs de Limay...Tiens mais qui nous retrouvons, un retardataire, mais nonnnn c'est un troisième départ en solo. Un petit coucou et on repart direction la carrière de Limay Guitrancourt, on avale le single, on débouche dans la carrière et là, horreurrrr une vilaine clôture nous barre le passage. Après quelques hésitations nous finissons par trouver  un passage dans un trous de souris bourrés d'épines.
     Malgré tout  on se fera plaisir dans la descente qui suit cet arrêt imprévu, mais  il va falloir trouver un itinéraire bis pour espérer y revenir. On avale la vallée aux cailloux et dispersion des troupes à Issou. Encore une chouette matinée de vtt malgré la petite déconvenue de fin de parcours.
Voici le petit  "ReLive" de cette sympathique mais fraîche sortie.
 

Bonne semaine à tous.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.