Envie de participer ?
Sortie du 18/04/2021

Alors combien sommes nous par ce matin frais mais ensoleillé...4...5...6...7...et où vas t'on? Si on faisait tourner les jambes vers les quais et longer un bien joli méandre de la Seine? Banco, allez on roule... ah nous serons 8 finalement. C'est parti et stoppp waouhhh on a fait trente mètres. Rien de bien grave, juste un dérailleur récalcitrant.
     Ce coup ci c'est parti, direction les bords de Seine, tu le connais bien ce parcours, tout tranquille et tout joli. Ça permet de se raconter la semaine, de regarder quelques canards s'envoler, bref de profiter du calme d'un chouette petit matin printanier.
     Petite entorse aux horaires nous faisons la pause un peu avant l'heure au déversoir, qui est encore à sec, ou nous nous sommes arrêtés afin de profiter du paysage. Nous repartons direction Sandrancourt puis Saint Martin la Garenne.  Ah ben oui à présent on va monter un peu...Tout le monde avale la côte de la "Désirée". Mais si tu connais, tu sais, c'est celle en bitume qui monte et qui n'en finit pas .Tout se passe bien hormis encore des soucis de dérailleur...qui as dit encore du matériel mal préparé? quoiqu'il en soit Olivier galére avec cette satanée chappe qui bloque.

      La suite se fera par le single en pierre, puis le gros chêne, comment ça lequel? Tu as raison, tu vas me dire que y'en a partout des gros chênes, ben c'est celui après avoir remonter la cöte en cailloux qui longe le parc à cochon.... ouille je t'ais un peu perdu la, non? Pas grave tu  regarderas dans le ReLive... alors t'as vu ?... c'était ce gros chêne la...😉
     Retour vers Issou en passant par le haut de la carrière, qui a un chouette single et qui se termine avec une descente bien sympa.
     Nous voilà presque rendu, et pour finir en beauté il  est décidé de finir par le pétard sous les pylônes, tout le monde passe la bosse et on termine par le tour du parc.
12h15, c'est la dispersion devant la mairie.
Voici le petit lien du ReLive de sympathique sortie sous le soleil, et quelques photos... si si c'est bien le patron qui  est la 😁
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.