Envie de participer ?

Sortie du 13/09/2020 2 groupes Parcours libre et Montigny le Bretonneux

Sortie du 13/09/2020

1er groupe parcours libre:

Nous nous retrouvons à 17 avec de nouveaux visages pour cette sortie ensoleillée.

Alors on vas par ou? par ici ou par la, non finalement nous irons de l'autre côté....ah ok bon ben alors c'est parti. Direction Guitrancourt tout tranquillou, on se raconte la semaine, et toi ça a été, oui nickel et nous voilà déjà à grimper la cote du Mellier... les nouveaux suivent tout vas bien, en haut de la grimpette  on trouve  les amis vététiste de Porcheville qui vienne se coller au groupe... très sympa tout ça.
Petit tour dans le bois de saint Sauveur et arrêt à  l'observatoire  pour une petite séance photo (Mimi tu peux nous envoyer ça?)... oui oui le paysage est beau mais faut s'y remettre, direction Follainville par les bois de la tour ou Armel nous rejoindras.
STOPPPP, il est l' heure... mais non pas de l'apéro (quelle réputation ce club) à la montre de José il est 10h alors c'est ravito. Tout le monde a le sourire, mais ce sera le point de scission pour certain. Ben oui effrayons pas de suite les nouveaux arrivants Le patron envisage un parcours de retour, ou certain en aurons profiter pour se carapater....  hé oui Phiphi on t'as tous vu. chaque groupe repart de son côté, certains vers la Seine et  d'autres vers les bois sur les hauteurs de Saint martin la Garenne. parcours sympa, petits signles... bref tout y est. Nous voilà  a Drocourt et la Samir se sentant une envie de BMX se paie un mega woops et pafffff..... héééééé mon vélo est bourré il guidonne.... c 'est quoi ça !!!! Ben ça c'est  axe de Haubans pété, pas de bol après le dérailleur le dimanche précédent.... qui a dit que Lapierre c'est pas fiable, c'est pas sympa ça. c'est la case assistance obligatoire pour le pauvre Samir (As tu réparé?).
Le retour vers Issou se fera sans autres soucis avec un bon rythme.
Au final un petit 35 KMS bien sympa, mais avec la chaleur qui  s'est fait sentir sur la fin.

2em groupe Montigny le Bretonneux:

Hello tout le monde,

Petit retour de la rando de Montigny dimanche dernier.

On était 3 (Vincent, Jérôme et moi) présent vers 7h sur le parking pour se préparer à faire 77 Kilomètres et 1400+.

Protocole Covid oblige on à dû mettre nos masques pour aller retirer nos plaques.
Une fois les plaques récupérées on a pu commencer cette rando vers 7h25 par 8° (et les masques dans la poche pour les remettres en vue des futurs ravitaillement) :)

Par grand monde sur cette rando, car elle était limitée à 500 personnes et s'est pas plus mal.

Un beau parcours organisé avec des paysages bien sympa ! de belles descentes et des montéééééé qui se monte. Pas de gros mur insurmontable.
Bien entendu après 50 kilomètres les montés du début on les regarde plus pareils ^^, pour une reprise juste après les vacances c'est peut-être un peu trop comme parcours.
J'ai dû prendre un raccourci (-3,5 kilomètres et -150+ )après le dernier ravitaillement. ( il y'avait un barbecue les salauds), un peu dur de remonter après ça.

Pour Jérôme il a avalé le parcours "tranquille" et pour Vincent je crois qu'il a un "peu" souffert, mais ils n'ont pas pris de raccourci les salauds.

Fin du parcours vers 13h20 sous un beau soleil.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.