Envie de participer ?
Sortie du 07/03/2021

Sortie groupe1:

Un joli peloton est prêt au départ ce matin ; 14,15,16, non 17, arrêtez de bouger comme ça je n’arrive pas à savoir combien nous sommes. Tout est réuni pour une belle matinée de vtt, le soleil, pas un nuage dans le ciel… par contre ça caille, -4°C vas falloir se mettre en route pour se réchauffer. Bon alors par où on va, t’as une idée ? et toi ? On ne va pas se prendre la tête, on va demander au patron.

  Patronnnn   houhouuu, punaise avec la foule je ne le vois pas, mais où se cache-t-il ?  Que dis-tu ? il n’est pas là, oui je sais il avait pourtant bien stipulé qu’il serait présent. La rumeur enfle dans le groupe que le patron aurait fait le petit zizi, bref allez on roule direction la nature.

  Voilà cinq minutes que nous roulons et stopppppp, que se passe-t-il ??? Le vélo de Samir fait des siennes, ça craque et ça ratatouille. Tout de suite une armée de mécaniciens se penche sur le cas pour regarder de quoi il retourne.  Après une mûre réflexion et plusieurs diagnostics, il est jugé nécessaire que des examens complémentaires doivent être réalisés. Il se dit quand même que cela pourrait bien être le syndrome du vélo non préparé ou de son variant le vélo mal réparé. Pas le choix, c'est le demi-tour forcé pour Samir, dommage.

  Nous repartons et ne rencontrerons plus d’autres ennuis mécaniques de la matinée. Le terrain est bien sec, les corps se réchauffent et le soleil devient un peu plus généreux. Comme toujours la bonne humeur règne, on discute, on rigole quoique quand ça grimpe c’est plutôt silence radio.

  C’est déjà la pause sur les hauteurs de Vienne en Arthies, on se restaure, quelques photos et on se remets en selle direction Villiers en Arthies. Quelques bosses et de jolies descentes nous emmènent jusque Vétheuil. Nous sommes sur le retour et personne n’est dupe, nous allons vers les Millonets. Les sourires s’effacent, hé oui ça grimpe bien par là. Allez on y va en douceur, j’ai pas mal et on y croit. Tout le monde a son rythme passe la bosse et une belle file indienne prend le single en pierre.

  Nous voilà presque arrivés et nous nous séparons en partie certains partent direct sur Limay et pour le reste direction Issou par la vallée au caillou où se feras la dissipation du groupe.

  Merci Alain pour ce chouette parcours que chacun aura apprécié et qui nous auras emmené sur des chemins que nous n’avions pas empruntés depuis longtemps.

Voici le lien ReLive du tracé :

https://www.relive.cc/view/vDqg7rR5nVq

  Bonne semaine à tous et à bientôt sur le vélo…

Sortie groupe 2:

Salut à tous 

Ce matin nous étions trois au départ 7h45 du pont de limay lolo alex et moi 
Pour une boucle dans la forêt de rosny 
Avec un froid hivernale 🥶-5°mais un magnifique soleil 🌞
Un beau parcours sec et roulant avec de beaux pétards comme on aime 
Pas de soucis mécanique cette semaine 👍(lolo n'est pas rentré en action 😉)
Retour à mantes à 12h30 avec 60km et 1100D+ au compteur 
Bravo à vous 👏👏 et vivement la semaine prochaine pour remettre ça 🤘🤘🤘🤘

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.