Envie de participer ?
 
Nous étions une douzaine ce dimanche au départ d 'un parcours que nous a concocté Alain. Nous voilà parti avec une mise en jambe en direction de Mantes nous longeons  la Seine un moment pour... se rendre compte que le chantier du futur RER avance bien 😂😉. Chemin barré il nous faut faire demi tour, nous trouvons une échappatoire et reprenons notre périple. Ahhh cela faisait un moment que nous n'avions pas vu  de près les coteaux Guervillois.... c'est que ça grimpe de partout et après les 15 premiers kms dans les bavardage, cela devient bien silencieux dans les rangs.
Ca monte, et ça remonte il fait vite chaud malgré le vent mais enfin nous voilà sur le plateau  de Boinville.....allez c'est la pause ..... on repart et voilà des descentes, on apprécie, les bois sont jolis et STOPPP, crevaisonnnn..... un semi tubeless qui  a du mou,  vite on regonfle et on s 'en va car les moustiques passe a table.
Nous voilà à nouveau au fond de la vallée,  pas de répit on remonte le tout jusqu'au Canada... mais non, pas le pays; le camping...
c'est l'heure de prendre le chemin du retour et comme nous sommes a nouveau sur les hauteurs c'est descente à gogo jusqu'à Mézières, un régal.
fin de parcours sans encombre avec au bout une sympathique  arrivée dans une chapelle improvisée chez le patron.
Bonne semaine  à tous

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.