Envie de participer ?
Sortie du 04/04/2021
profile_mask2.png
   
   
 
 
 
 Nous sommes deux demies douzaines au départ, on respecte bien les directives sanitaires du coup... Bon allez assez jacassé, on fait quoi, nous allons où? Nous tombons tous d' accord pour aller faire du VTT par la au départ et ensuite nous pourrons aller par ici et continuer de l'autre côté la bas. Le soleil est de sortie aussi et compte nous accompagner c'est plutôt cool.
Les jambes se mettent à tourner et direction les bords de Seine en direction de Guernes, via Limay et Dennemont, mais ça tu connais. C'est du tout plat oui mais c'est agréable de faire tourner les jambes ainsi , on roule tranquillou on discute... hein chef qu'on est bien là!
Nous voilà à Guernes, allez hop la barre à bâbord et on continu vers le déversoir...Stoppp un premier compagnon nous quitte, Pedro qui fait sa seconde sortie avec nous préfère rebrousser chemin seul, j'espère qu'il sera bien rentré.
   On repart, on traverse le déversoir à sec, ce qui est rare pour aller jusqu'au port de l'Ilon. Bon alors la on vas ou? A gauche disent certains et à droite disent d'autres...Ce sera à droite pour aller retrouver la plaine de Sandrancourt.
   Mais  oullaaa il est déjà 10h et on roule encore, il commence a y avoir de l'agitation dans le peloton, faudrait voir à pas déconner avec les horaires qui caractérise la rigueur du club. Elle est ou la pause? Elle se fera à l'abri d'un bosquet afin d'éviter le peu de vent qu'il y a.
Après avoir fait le plein de sucres et autre vidange de vessies, c'est reparti.
   Mais qui voyons nous en sortant du bois... nos amis les cyclos en VTT sur le bitume, et nous voilà à peu près trois demis-douzaines si tu as bien suivi.
   Allez c'est parti, le peloton s'étire... première fourche Nico  donne la direction, nickel, la suivante je m'arrête car y'a encore du monde derrière...les voilà, vas y c'est par là et je ferme la marche. Et la comment dire... ben y'en a partout comme ils disent au tour de France.
   Mais pas si viteeeeeeee!!! Mais où est passé la 7é compagnie??? Euhhh Le club d'Issou je voulais dire??? OUHOUHHHHH.... rien, personne...Droite ou gauche, personne ne sait, alors plouf plouf a droite et advienne que pourras. Force sera de constater que ce n'était pas la bonne direction et me voilà esseulé avec deux cyclos, mais non on est pas perdu.
   D'ailleurs ils seront admiratifs quand je leur fais remarquer notre rigueur à faire attention de ne semer personne. Bon un petit coup de fil plus tard, rendez-vous est donné place de l'église à Saint Martin la garenne.
   Mes deux comparses du cyclo décident de rentrer par la route, je file donc seul au lieu de rendez-vous.
Nous voilà tous enfin groupir...euhhh groupés, mais tout les cyclos ont disparus. Tout cela fait tourner l'horloge donc cap sur le retour sans trop de zig-zag. Un peu de grimpette tout de même pour varier le parcours en passant par le Coudray, mais si tu connais la ou il y a les chevaux et ensuite remonter derrière Follainville en direction de Limay puis Issou.
   Petite variante pour terminer en longeant la carrière par le bas de la vallée aux cailloux et remonter sous les pylônes pour arriver à l'entrée du parc du château. La dernière bosse fait peur mais tout le monde l'avale.
Il est midi, c'est la dispersion a l'entrée du parc. encore une belle matinée de VTT avec un temps magnifique.

Voici le lien ReLive de la sortie et les photos.

https://www.relive.cc/view/vQvy1roJd4v

Bonne semaine à tous, et à bientôt sur le vélo.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.